vendredi 27 janvier 2017

Nouveaux apprentissages

Je vous avez confié dans un article assez ancien que je voulais faire perdurer l'apprentissage des lettres chez mon fils, j'étais très confiante. Sauf que lui n'avait pas les memes objectifs !

Il a eu par noel, de la part de sa tendre mère, des puzzles de 25, 50 et 100, beaucoup de puzzles. Je me suis dit que ses quelques puzzles de 9 pièces devaient l'ennuyer et qu'il avait besoin d'autres choses.

Il est ravi ! Il ne fait plus que ça, tous les jours, toute la journée, au lieu de manger parfois !

Nos journées ont bien changées, il fait des puzzles, des gommettes un peu plus dirigées (une petite activité que je vous partagerais très prochainement), des ateliers "créatifs" (oui, car globalement quand je lui sors la peinture, il me demande encore beaucoup de peindre). Et c'est à peu près tout.

Il participe plus aux taches ménagères, nettoie derrière lui quand il fait tomber quelque chose et il joue pas mal avec son frère qui commence à se déplacer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire