mardi 15 décembre 2015

Présentation des bon(h)om(me)s


Notre petite famille est composée d'un papa bonom, d'une maman bonom, d'un petit bonom de 2ans et d'un futur petit bonom bientôt là ! :)
Nous sommes véganes, adeptes de la langue des signes pour enfants, on comment à préparer la classe pour l'ief (instruction en famille), on aime bien la pédagogie Montessori et on essaie d'installer un environnement d'éducation bienveillante.

J'ai un instagram qui accompagne ma chaine YouTube en plus de ce blog. Je ne présente que des recettes végétaliennes et j'essaie au maximum de cuisiner avec les enfants.
J'ai tenu à faire ce blog dans le but de découvrir d'autres blogs sur notre mode de vie (on ne doit pas être les seuls véganes qui instaurent l'ief !) et de partager nos découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire