lundi 22 février 2016

5 mois de grossesse et rangement

Hier, on a fini notre guirlande de fanions ! Enfin Bonom a décidé que c'était terminé. Donc je lui ai fait coupé un fil de pelote (j'utilise quasiment que mes pelotes quand j'ai besoin d'un cordon) et j'ai scotché les fanions sur mon fil et je l'ai fixé à mes étagères (qu'il faut remplir maintenant !).



Pour information, ceci est le salon  et j'adore ce petit meuble, je le conseille à tous les parents, tout est à disposition, à hauteur de l'enfant (mais pas des dents du lapin), tout est rangé, il y a beaucoup de place dedans. Enfin bref, je le trouve super !
 
Je vous joins ce petit article témoignant de l'école à la maison:
http://www.kaizen-magazine.com/je-nai-pas-ete-a-lecole/

J'ai beaucoup aimé lire cet article car concrètement en ce moment, je tiens difficilement debout, je ferais bien une sieste à partir de 15h, j'ai commencé à avoir des contractions, je peux difficilement sortir pour marcher, porter, monter les escaliers, enfin bref, je fatigue énormément !
Mais dans cet article, je me suis rappelé que mon fils n'a que 26mois, qu'il veut jouer, courir partout, manger, nourrir le lapin, se rouler sur le canapé ou n'importe où, regarder des livres, etc, et qu'il apprendra quand même !


 
Sinon voici le 3ème best of des mamans végés:
 
- sur bbvg.cuisinevegetalienne : Choubidou et nous avons testé... le bain libre
- sur cheznouscvegan : Semaine du 8 au 14 février 2016
- sur famillebonom : Petits projets bricolage
- sur happymotherleblog : Bientôt l'école ?!
- sur l'instagram de Bambilevy_cleanlifestyle : Vidéo Cuisine (vgR) : Un dimanche après midi avec moi!
- sur jemangedespaillettes : Tarte orange/canelle
- sur mamancarotte : 10 idées pour apprendre à votre enfant à être reconnaissant
- sur menusvgl : Semaine 6, simplicité
- sur monboudoirdemaman :  Test du siège auto Phoenixfix pro 2 de Kiddy
- sur pitite-xena : Vg Baby !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire